Passer aux informations produits
1 de 1

Madelana A Janela

Bougie en porcelaine

Bougie en porcelaine

Prix habituel €38,00 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €38,00 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses.
  • Production éthique
  • Fabriqué au Portugal
Parfums
Free Return 14 day free return policy

Alégria

Alegria (joie) est essentielle dans votre vie.

Le parfum de cette bougie en porcelaine est celui de la fleur d'oranger qui aide à réduire le stress et l'insomnie.

Fé (foi) signifie avoir confiance en la vie et en l'autre être humain, confiance en soi. Le parfum de cette bougie en porcelaine Fé est Ambre.

Saudade

Saudade, c'est cette émotion complexe mêlant mélancolie, nostalgie et espoir. C'est donc un sentiment de manque, d'un lieu ou d'une personne, d'une époque.

Cette Bougie en Porcelaine Saudade offre un parfum nostalgique qui rappelle les Figuiers de l'enfance. Son parfum vous transportera vers des journées d'été passées à courir librement dans la nature, tandis que la construction en porcelaine offre une esthétique intemporelle.

Terre

La Terra (terre) est cette première richesse donnée aux êtres humains et reçue par leur travail, une propriété commune partagée. C'est ce dont nous voulons nous souvenir et célébrer.

La Bougie en Porcelaine Terra est parfaite pour vos besoins de détente. Le patchouli offre un ingrédient apaisant à tout cadre de méditation, son parfum unique et ses notes d'essence aident à libérer votre esprit des pensées négatives.

Cette bougie associe des accents orientaux et boisés au bois de santal, à la vanille et à la fève tonka pour un parfum subtil et sensuel. Profitez de brûler cette bougie et créez une atmosphère unique dans n'importe quelle pièce.

Espérance

L'Esperança (l'espoir) n'est pas surfaite, bien au contraire, ces dernières années nous l'ont prouvé. La bougie en porcelaine Esperança est le parfait rappel d'espoir et de positivité. La bougie est fabriquée à partir d'ingrédients de haute qualité et brûlera avec une lumière douce et chaude. Invoquez de l'énergie positive lorsque vous en avez le plus besoin avec cette bougie. Illuminez votre espace avec la bougie Esperança.

Il présente un parfum exotique et énergisant de Yuzu, qui se distingue par sa légère acidité, ses nuances vertes et ses arômes subtils de thé et de pétales de fleurs blanches. Profitez de la fraîcheur estivale de cette odeur unique pour une atmosphère tranquille. Les notes de l'Esperança sont de légers arômes de menthe, le cœur est le Yuzu et le musc en fond.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Madelana A Janela

Porcelain candle

Porcelain candle

Regular price €38,00 EUR
Regular price Sale price €38,00 EUR
Sale Sold out
Tax included.
  • Ethical production
  • Made in Portugal
Fragrances
Free Return 14 day free return policy

Alegria

Alegria (joy) is essential in your life.

The fragrance of this porcelain candle is orange blossom which help to reduce stress and insomnia.

Fé (faith) means to trust in life and trust in other human being, self-confidence The fragrance of this porcelain candle Fé is Amber.

Saudade

Saudade is this complex emotion combining melancholy, nostalgia and hope. It is therefore a feeling of lack, of a place or a person, of an era.

This Porcelain Candle Saudade offers a nostalgic scent reminiscent of Fig Trees from childhood. Its scent will transport you to summer days spent running freely in nature, while the porcelain construction provides a timeless aesthetic.

Terra

Terra (land) is this first wealth given to human beings and received through their work, a shared common property. It's what we want to remember and celebrate.

The Porcelain Candle Terra is perfect for your relaxation needs. Patchouli offers a calming ingredient to any meditation setting, its unique scent and essence notes help free your mind from negative thoughts.

This candle combines oriental and woody accents with sandalwood, vanilla and tonka bean for a subtle and sensual scent. Enjoy burning this candle and create a unique atmosphere in any room.

Esperenca

Esperança (hope) is not overrated, on the contrary, recent years have proven it to us. The Porcelain Candle Esperança is the perfect reminder of hope and positivity. The candle is crafted from high quality ingredients and will burn with a soft, warm light. Invoke positive energy when you need it most with this candle. Light up your space with the Esperança Candle.

It features an exotic and energizing scent of Yuzu, which is distinct for its slightly acidity, green nuances, and subtle aromas of tea and white flower petals. Enjoy the summer freshness of this unique smell for a tranquil atmosphere. The notes of the Esperança are light flavours of mint, the heart is the Yuzu and musc at the bottom.

View full details